Community Outreach

En tant qu’entreprise présente en Inde nous pouvons souvent avoir un fort impact sur la communauté et nous nous engagerons ainsi toujours là où les besoins sont les plus importants et où nous pouvons faire la différence. Depuis le début, nous avons pris conscience qu’au centre de l’agriculture basmati se trouvent les riziculteurs. Nous en dépendons et nous luttons pour qu’ils soient récompensés en retour.

INDE
Nous avons aidé à mettre en place une école pour des élèves de 5 à 18 ans dans les terres reculées cultivables de l’État de l’ Haryana, dont les résulats scolaires sont excellents. Les meilleurs élèves ont continué leurs études pour devenir médecins. L’école est une véritable source de fierté pour la communauté.
De la même façon, nous nous sommes impliqués dans la reconstruction du temple du village de Samana, un geste de reconnaissance pour la contribution de leur communauté.
Tilda offre également du riz pour aider les organismes d’assistance aux sinistrés tel qu’à la suite du tsunami asiatique.
ROYAUME – UNI
Les employés de Tilda recueillent des fonds pour plusieurs organisations caritatives qu’ils choisissent de soutenir.